Epinal et Thaon s'inclinent et s'enfoncent, Raon s'accroche

En National, Epinal s'incline à Béziers (1-2) et voit le maintien s'éloigner. En CFA2, Raon l'emporte à Pagny (0-2) et conserve sa 2e place ; en revanche Thaon chute à domicile et reste lanterne rouge.


Toujours pas de victoire pour le SAS en National en 2016. Dans ce mois d'avril crucial pour l'avenir du club de la Cité des Images au troisième échelon, les deux premières étapes ne se sont pas révélées très probantes.

Tenus en échec la semaine dernière par Orléans (1-1), les Boutons d'or se sont inclinés vendredi soir chez un concurrent direct, Béziers (2-1). Ils avaient pourtant réussi à égaliser en deuxième mi-temps grâce à Chadili, mais une nouvelle fois, ils n'ont pas terminé la rencontre à 11.

L'exclusion de Chardonnet les a mis dans une situation inconfortable et il l'ont payé en fin de rencontre.
Au classement, les choses se compliquant pour Epinal, désormais avant-dernier avec 10 longueurs de retard sur le premier non relégable et seulement 7 rencontres encore à disputer.

En CFA2, ce samedi, Thaon, la lanterne rouge du groupe F, a subi ce samedi la loi de la réserve de l'AS Nancy-Lorraine (0-2). Au classement, l'EST reste dernier et voit le maintien s'éloigner.


Et puis ce dimanche, Raon-l'Etape l'emporte à Pagny-sur-Moselle grâce à Irep et Povoa et conserve sa deuxième place au classement derrière Reims 2.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: