National : Epinal touche le fond contre Fréjus

Dominé ce vendredi soir à domicile par la lanterne rouge, Fréjus (0-1), le SAS, auteur d'une piètre prestation, récupère le bonnet d'âne et dit adieu à ses derniers espoirs de maintien.


Privés de Yohou en défense, les Spinaliens se présentaient ce vendredi à la Colombière avec l'objectif de remporter une deuxième victoire d'affilée à domicile et de réduire l'écart sur le premier non relégable.

Face à une équipe sans génie mais sans complexe, les Boutons d'or ont produit une prestation largement insuffisante, affichant des lacunes criantes dans l'élaboration du jeu et dans l'intensité.

Le seul but du match a été inscrit par la lanterne rouge, Fréjus, par l'intermédiaire de Grain, parfaitement servi par son latéral droit. Malgré l'exclusion de Delvigne en seconde période, le SAS ne parviendra pas à marquer.

Au classement, le SAS, 16e avant le match, se fait dépasser par Colmar et récupère le bonnet d'âne à la place de son adversaire du soir, à 4 journées de la fin. Béziers, 1er non relégable, est désormais à 11 points. Un gouffre.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: