Nationale 1 : le Get Vosges termine par une défaite devant son public

Fin d'exercice un peu amère pour le promu vosgien, battu ce vendredi soir en clôture du championnat par Avignon-Sorgues (76-84). Mais l'essentiel est sauf !
Magnum la Radio L'envie et le double-double de Jérémy Douillet n'ont pas suffi pour que le Get s'impose face à Avignon (76-84)


Pas de feu d'artifice pour le dernier match du Get Vosges cette saison en championnat de Nationale 1. Le promu, sauvé depuis plusieurs semaines, s'est incliné ce vendredi soir face à Avignon-Sorgues, encore en course pour les play-offs (76-84).

Malgré un bon premier quart-temps (24-22), les Gétistes ont peiné dans le 2e et le 3e quart (43-46 à la mi-temps, 57-64 à la fin du 3e). Poussés par un public encore nombreux, les coéquipiers de Gilles Duro et Babacar Diouf sont revenus dans le sillage de leurs adversaire vauclusiens, en vain... 

Le Get Vosges termine à une anonyme 11e place, sans participation aux phases finales. Mais n'oublions pas que l'objectif a été rempli, et plus que bien : le maintien, avant une deuxième saison consécutive en N1 qui s'annonce plus compliquée, avec non plus deux mais quatre descentes.
   

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: