Nationale 1 : Epinal poursuit son sans-faute contre Sarrebourg

Troisième succès de rang pour Epinal Handball en N1 face à Sarrebourg (27-25). Menés en deuxième mi-temps, les Spinaliens ont serré le jeu et confirment leur bon début de saison.
Magnum la Radio Epinal Handball peut communier après avoir décroché son 3e succès en autant de rencontres ce samedi contre Sarrebourg (27-25)

Il est encore trop tôt pour le dire mais Epinal a sans aucun doute le potentiel pour jouer les trouble-fête cette saison dans sa poule de Nationale 1. Les Spinaliens d'Alex Scheubel ont enregistré ce samedi un troisième succès en autant de rencontres face à leurs homologues mosellans de Sarrebourg (27-25).

Eden Passe-Coutrin, Christophe Quive et tous leurs partenaires sont montés crescendo durant la première mi-temps, prenant plusieurs longueurs d'avance avant la pause (15-12).

Au retour des vestiaires, la machine s'est déréglée et Sarrebourg est repassé devant à un petit quart d'heure de la fin (20-21, 45e). C'était sans compter la volonté des Spinaliens qui ont égalisé puis repris un avantage définitif dans les deux dernières minutes. Ils sont toujours leaders de cette poule 3.
   

               

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: