Philippe Bozon et le Gamyo d'Epinal, c'est déjà terminé !

Gros coup dur pour Epinal : l'entraîneur qui a mené le club à sa première finale de Ligue Magnus ne sera plus sur le banc la saison prochaine. Il explique ne pas avoir trouvé d'accord avec les dirigeants.
Magnum la Radio Philippe Bozon n'a pas réussi à se mettre d'accord avec les dirigeants spinaliens. Il ne sera plus le coach du Gamyo la saison prochaine !

Sa décision était attendue depuis plusieurs semaines. Philippe Bozon, qui a mené Epinal à sa première finale de Ligue Magnus, perdue au bout de la série à Gap, ne sera finalement plus l'entraîneur du Gamyo la saison prochaine, laissant planer beaucoup d'incertitudes dans l'intersaison spinalienne.

Le technicien et ses dirigeants, encore en discussion ces derniers jours, ne sont finalement pas tombés d’accord pour la prolongation de son contrat. Il l'a confirmé ce mardi soir sur Sport+ pendant le match France/Autriche : « Je ne serai plus entraîneur à Epinal, a-t-il déclaré. Malheureusement pour les supporters spinaliens mais la direction a décidé d’avoir une politique sportive qui ne cadrait pas avec les objectifs. »

Philippe Bozon ne sera resté qu'une saison à Epinal, la première de l'ère Gamyo. Il est désormais à la recherche d’un nouveau club. Le Gamyo va lui devoir vite trouver un nouvel entraîneur. De ce choix dépendra l'avenir du groupe de joueurs, dont certains avaient lié leur sort à celui de Philippe Bozon.

Combien vont partir ? Le Gamyo va-t-il parvenir à conserver son ossature de jeunes joueurs français à fort potentiel ? Pourra-t-il avoir de l'ambition la saison prochaine, faire au moins aussi bien que cette année ? Autant de questions en suspens qui vont tenir en haleine les supporters.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: