Picot 2016 résistera-t-il aux résultats de l'Asnl?

{igallery id="7135" cid="245" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"}Foot ligue 1. Après son nul d'hier soir contre le PSG, 2 à 2 l'Asnl ne quitte pas la zone rouge. Les buts lorrains sont inscrits par Landry Nguemo sur penalty avant la mi-temps et Youssouf hadji en fin de deuxième période.
Au classement, le club au chardon reste 18e et premier relegable avant d'accueillir Nice dimanche à 17h. Pourtant, le président du club ne veut pas entendre parler de Ligue 2 et entretient l'espoir que Nancy soit retenu parmi les neuf stades français qui accueilleront l'Euro 2016.
On en saura plus le 20 mai prochain. Nancy est la seule enceinte retenue dans le Nord est. Le dossier est solide et il reste d'actualité. Jacques Rousselot président de l'Asnl au micro de Samuel Peudenier....

{phocadownload view=fileplaylink|id=212|text=Jacques Rousselot - Président de l'Asnl|playerwidth=328|playerheight=200|playerheightmp3=30}

Réponse le vendredi 20 mai.

La réaction de Pablo Correa après le nul PSG - Nancy : http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:281

Nancy s'est d'ores et déjà mis au vert, en mettant le cap sur Vittel : "C'est une bonne chose ce mini-stage", assure Hadji. "On va rester groupés jusqu'à dimanche."
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: