Playoffs : Il y aura bien un cinquième match

Lors du match 4, mercredi soir à Poissompré disputé devant 1200 spectateurs, l'IC Epinal s'est inclinée logiquement 4/2 devant Dijon en huitième de finale des playoffs. Il y aura un cinquième match pour départager les deux équipes ce samedi soir avec Bouchard mais sans Petrak.
Magnum la Radio L'IC Epinal a cédé 2/4 devant Dijon lors du quatrième match des playoffs
Qui affrontera Chamonix en quart de finale ? le mystère reste entier. Dijon avait le couteau entre les dents avant ce quatrième match et c'est tout logiquement que le club visiteur faisait trembler les filets dans le premier tiers par Peter Valier (11ème minute).
Dans le second tiers, Le Dijonnais Andersen double la mise (3ème) avant que Benjamin Casavant (assisté par Steven Caciotti) ne réduise le score (2/1, 6ème). Cependant, les Bourguignons conservaient les commandes de la rencontre en marquant à la 11ème minute grâce à Andersen (3/1). L'IC Epinal repartait de l'avant et était récompensé. Sébastien Gauthier (assisté par Maxime Ouimet) trouve la faille pour les dauphins (3/2, 13ème).

Dans le troisième tiers, Nicolas Ritz redonnait de l'ampleur au score (4/2, 57ème) et les joueurs du président Maurice subissait un petit coup dûr. Michal Petrak se blessait à cinq minutes du terme de la rencontre et quittait ses partenaires. Les coéquipiers de Plch devaient se rendre à l'évidence. Ils étaient tombés sur plus fort ce mercredi. Le compteur est à deux matchs partout dans la série. Une égalité parfaite qui devra être tranchée. Place au cinquième match décisif sur la petite glace de Dijon samedi soir.

Après une journée de repos ce jeudi, l'IC Epinal reprendra l'entraînement vendredi pour préparer ce cinquième match décisif. Fabien Leroy s'attendait à souffrir jusqu'au bout...

{mp3}3194_2126{/mp3}

Quelle sera la clé de cette cinquième rencontre à Dijon, réponse avec l'ancien spinalien Benoit Quessandier, défenseur Dijonnais...

{mp3}3194_2127{/mp3}

Si Bouchard joue pour cet ultime opposition en huitième de finale, un doute planait au-dessus de la participation de Petrak après le coup reçu sur la cuisse mercredi.

A noter que le club des supporters de l'IC Epinal organise un déplacement à Dijon samedi. Départ du parking de la patinoire d'Epinal vers 16h. Prix 24euros (place et déplacement)
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: