Première défaite à domicile des louves du SRD VOLLEY face au Leader Clamart

Duel au sommet à Saint-Dié ! Ce samedi 26 janvier au Palais Omnisports Joseph Claudel de St-Dié, les filles du SRD VOLLEY BALL (2èmes) ont été battues pour la première fois de la saison à domicile face au leader Clamart 3 sets à 1 (18-25; 13-25; 30-28; 25-23). Après deux premiers sets où les vosgiennes ont perdu "leur" volley, elles ont su arracher le 3ème 30-28 (!!), avant de plier sur le fil dans le 4ème (avec notamment deux décisions arbitrales litigieuses).

Une première défaite à domicile que résume Claudia Chalaux.


Pour autant, même avec un classement favorable en fin de saison, les déodatiennes ne pourront pas accéder à l'échelon supérieur la saison prochaine pour des raisons financières déjà expliquées ici avant le début de saison. Une situation vécue sans frustration par la joueuse.


Le prochain match, dernier de la première phase, sera une nouvelle fois une grosse affiche pour les vosgiennes qui se déplaceront à Sens, les troisièmes du championnat, samedi prochain à 20h.

Si les louves finissent sur le podium, elles joueront les play-off face aux 3 premières de la poule 2. Dans le cas contraire, elles devront assurer leur maintien en poule de Play-Down, tout en gardant les points engrangés lors de la première phase.

{loadGALLERY6ab102fca6883707ac1135c2b3acecd0}
Magnum la radio
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: