Pro A : Nancy n'a pas tenu la distance contre Gravelines

Devant à la pause (39-32), le Sluc Nancy a déjoué en deuxième mi-temps et laissé le champ libre à une équipe de Gravelines qui n'en demandait pas tant. Deuxième défaite consécutive ce mardi (75-81).
site officiel du sluc Andy Panko et les Couguars ont complètement déjoué en deuxième mi-temps

Les pertes de balles ont sans doute été l'élément déterminant dans la défaite du Sluc ce mardi soir à domicile contre Gravelines. La première mi-temps avait pourtant tourné à l'avantage des Couguars (39-32) grâce à une adresse meilleure que son adversaire et un bon deuxième quart (24-13).

Le problème c'est que le BCM a retrouvé de l'adresse en seconde période et de l'intensité défensive. Marcus Dove (17 pts, 19 d'évaluation), Steven Gray (13 pts), Jean-Frédéric Morency (14) et Andrew Albicy (10) ont dompté Panko (18 pts malgré tout et 23 d'évaluation, la meilleure du match) et Derek Raivio (15 pts).

Le Sluc paye trop de mauvais choix, de la précipitation offensivement et trop de liberté laissée aux adversaires dans son camp. Cette deuxième défaite en autant de matches n'est pas dramatique mais il faudra pas traîner pour décrocher un premier succès cette saison. Dès samedi à Orléans ?
   

               

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: