Pro A - Play-offs : Le Sluc Nancy crée la sensation à Nanterre

Le Sluc Nancy prend une option sur la qualification pour les demi-finales en s'imposant lors de son 1er match sur le parquet de Nanterre (76-84). Les Couguars peuvent conclure dimanche à domicile.
site officiel du sluc Kee-Kee Clark et les Nancéiens (ici en saison régulière) l'ont emporté sur le parquet de Nanterre ce vendredi soir ( )


Rien n'est encore fait bien sûr mais le Sluc a réalisé une bien belle opération ce vendredi en enlevant la première manche du duel qui l'oppose à Nanterre en quarts de finale des play-offs de Pro A. Les Couguars, 7es de saison régulière et sans leur capitaine Florent Pietrus, ne partaient pas favoris sur ce premier match sur le parquet du 2e de saison régulière et récent vainqueur de l'Eurochallenge.

La première mi-temps était d'ailleurs plutôt favorable à la JSF, devant grâce notamment à Tomas et Weems, et malgré la bonne prestation de Sergii Gladyr et Kikanovic. En deuxième mi-temps, le Sluc a accéléré d'entrée et pris les commandes sous l'impulsion de son meneur Keydren Clark. Les couguars ont tenu bon et ont l'occasion de se qualifier pour le dernier carré dès dimanche soir à Gentilly (20h30).

En cas de victoire de Nanterre dimanche, il y aura une belle entre les deux équipes mardi à Nanterre (série au meilleur des trois matches). Le vainqueur affrontera Limoges ou Le Havre. Le CSP a remporté la première manche.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: