ProD2 Grand Nancy arrache le nul à Semur (31/31) et attend Istres

Le Grand Nancy a été bousculé chez la lanterne rouge Semur mais est revenu au score en fin de match (31/31). Quel visage offriront les nancéens pour la venue d'Istres vendredi ? c'est toute la question.
Magnum la Radio Le Grand Nancy est revenu du diable vauvert chez la lanterne rouge Semur et devra offrir son meilleur visage face à Istres vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre
Le Grand Nancy a été bousculé chez la lanterne rouge Semur mais est revenu au score en fin de match (31/31). Y a du bon et du mauvais comme à chaque prestation des hommes de Thierry Thoni. Quel visage offriront les nancéens pour la venue d'Istres vendredi ? c'est toute la question. Si les meurthe-et-Moselans ne haussent pas leur niveau de jeu devant les Istréens, ténors du championnat, ils vont se prendre une nouvelle claque et cela ferait vraiment tâche dans une saison calamiteuses (seulement trois victoires depuis le début de l'exercice dont cinq revers en six matchs aux nations. Pour la venue d'Istres qui a pris du retard sur le leader Mulhouse, Vincent Lagrange a été préféré au gardien habituel Andry.
Rappel : Le Grand Nancy reprend la route du championnat avec un déplacement chez la lanterne rouge Semur-en-Auxois samedi soir. Seul point commun, les deux équipent ont déjà enregistré sept revers. La victoire est impérative pour se remettre en selle et aborder la venue d'Istres sereinement.

On a quitté le Grand Nancy sur une laborieuse qualification pour le cinquième tour de la coupe de France. En effet, c'est aux pénalties que les lorrains ont éliminé Cernay le week-end dernier.

Certes, en coupe, tout est possible, les équipes adverses jouent le match de leur vie face à des adversaires hiérarchiquement supérieurs mais cette rencontre n'a pas rassuré la troupe du président Philippe Fabris. Au contraire, elle a réveillé les doutes qui habitent cette fébrile formation nancéenne depuis le début de saison. Elle ne compte que trois succès, un nul et sept revers soit seize points en dix journées.

En face Semur-en-Auxois est à priori bon à prendre, dernier de la classe avec quinze points en dix journées soit deux victoires, un nul et sept défaites.


Le déplacement à Semur, la venue du gros calibre Istres (troisième du tableau) au parc des sports de Vandoeuvre, la coupe de France qui peut relancer le groupe, le coach Thierry Thoni l'entraineur ne néglige aucun match...


{mp3}2690_1588{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: