Puygrenier et Karaboué prolongent à l'ASNL

Sébastien Puygrenier n'a pas tardé à donner son accord à l'ASNL. Le défenseur central continue l'aventure pour trois saisons (jusqu'en juin 2015). Lossemy Karaboué a lui prolongé d'une saison, il est lié jusqu'en juin 2015.
Magnum la Radio Sébastien Puygrenier n'a pas tardé à rempiler pour trois saisons dans son club de coeur, l'ASNL
Sébastien Puygrenier a réalisé six mois pleins avec l'ASNL ! Arrivé au mercato hivernal en provenance du Zénith Saint-Petersbourg où il ne jouait plus, le défenseur central s'est complètement relancé en Lorraine.
Et pour cause, il connait parfaitement la région pour avoir deja évolué au sein du club au chardon cinq saisons puis son entente avec André Luiz fait des merveilles en charnière centrale.
Cette stabilité défensive a été une des bases de travail de Jean Fernandez qui a ensuite apporté quelques retouches à l'arrière garde. Joel Sami et Massadio Haidara s'imposaient au poste de latéral au cours des quatre derniers mois de compétition.
Onzième du championnat, l'ASNL peut entrevoir l'avenir sereinement en ayant obtenu l'accord de Puygrenier, garant de certains automatismes et d'une expérience salvatrice concernant un poste clé qui rassure l'équipe. Il Reste à obtenir les transferts de Salif Sané (Bordeaux) et Yoann Mollo (Grenade) et surtout gérer les retours de Pascal Bérenguer (prêté au RC Lens) et de Marama Vahirua (prêté à l'AS Monaco) qui n'ont pas beaucoup eu de temps de jeu avec leurs clubs selon le président Jacques Rousselot.

Le point avec Sébastien Puygrenier...


{mp3}1723_629{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: