Quad : Romain Couprie était le plus fort !

En quad, Romain Couprie s'est imposé au terme du belle bagarre avec Gillouin, deuxième et Antoine Cheurlin, troisième.
Magnum la Radio Au fort de la voivre, Romain Couprie a assuré le spectacle et compte disputer le titre de champion de France jusqu'au bout

Les 800 spectateurs du fort de la voivre en ont pris plein les yeux dans cette manche du championnat de France ! La bagarre aux avant-postes a fait rage pendant une heure entre Romain Couprie, Antoine Cheurlin, Gillouin et Mickael Revoy. Les positions n'ont cessé de changer ! Revoy (abandon suite à un soucis mécanique) avait pris la tête mais Couprie (Yamaha) a repris les rênes de la course pour s'imposer en solitaire devant Gillouin (Ligler) et le coriace Antoine Cheurlin (Yamaha) qui a fait une belle remontée.
Extrait d'ambiance comme si vous y étiez...


{mp3}1868_740{/mp3}


Ecoutez le vainqueur Romain Couprie...


{mp3}1868_737{/mp3}



Romain Febvre dans le top 15 au Portugal :

Le pilote vosgien Romain Febvre participait ce week-end à la septième manche du Championnat du monde Mx2 à Agueda au Portugal. Une piste sur laquelle il avait déjà évolué l’an dernier lors des Championnats d’Europe. Après sa belle dixième place lors du Grand Prix de France à Saint-Jean d’Angély (Gers),c’est en confiance qu’abordait le pilote KTM cette septième épreuve. Hauteur d’une belle qualification à la dixième place le samedi, Febvre s’est donné les moyens de réussir deux superbes manches avec de bons départs. Longtemps dans le top dix, le Spinalien termine à la quatorzième place. Encourageant pour la suite.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: