Quentin Gilbert dans son jardin au Mouzon-Frézelle

Sans surprise, sur sa 207 S2000, le Castinien Quentin Gilbert réalise la passe de trois au rallye régionnal du Mouzon-Frézelle ce samedi. Un bon test en vue des prochaines échéances.
Magnum la Radio Quentin Gilbert a assuré facilement le coup chez lui
Quentin Gilbert a maîtrisé sans difficulté son rallye du Mouzon-Frézelle à quelques pas de Chatenois et de son parc fermé. Dix spéciales sur l'asphalte sous un temps clément avec une alternance de nuages et d'éclaircies. Ce matin, Gilbert (207 S 2000, 300 chevaux) avait vingt secondes puis en fin d'après-midi près de trente secondes d'avance sur Daniel Fores (deuxième sur Peugeot 306 maxi), Paul Reutter (troisième sur Porsche 996 GT3) avant la dernière spéciale.Dans la dernière spéciale, Quentin Gilbert a encore grapillé des précieuses secondes pour s'imposer haut la main avec une trentaine de secondes sur ses poursuivants Fores (30 secondes) et Reutter (51 secondes). Finalement, il n'y a pas eu de suspense entre le pilote qui évolue habituellement sur le championnat de France et ses concurrents amateurs venus se faire plaisir. Gilbert évoque un bon test en vue de la prochaine échéance en IRC, le rallye de Ypres.

Le point avec Quentin Gilbert...


{mp3}1861_735{/mp3}


Le co-pilote Rémi Tutelaire évoque les liens d'amitié très forts avec Quentin Gilbert pour être performants...


{mp3}1861_734{/mp3}


Paul Reutter sur sa Porsche rouge développant 350 chevaux, est resté concentré et se contente de cette belle troisième place derrière l'intouchable Quentin Gilbert sur ses terres...


{mp3}1861_733{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: