Rémy Absalon : "Ma priorité, les Enduro World Series"

Huitième lors de la manche d'ouverture de la Coupe du Monde d'enduro au Chili, Rémy Absalon veut frapper fort ce week-end en Ecosse. Désormais dans son propre Team, Rémy Absalon espère en récolter les fruits sur un matériel "plus compétitif".

Facebook Rémy Absalon (ici lors du Bluegrass Enduro Tour) doit composer entre sa société d'événementiel Irwego, son Team et sa saison sportive d'enduro...

Une semaine après l'Enduro des Hautes-Vosges, quelques-uns des meilleurs VTTistes aperçus à La Bresse se retrouvent ce week-end en Ecosse, à l'occasion de la deuxième manche de la Coupe du Monde d'Enduro (Enduro Wolrd Series).
Le Vosgien Rémy Absalon, co-gérant de la société Irwego et organisateur de l'enduro des Hautes-Vosges, sera cette fois en lice et bien décidé à frapper un grand coup.

Huitième de la première levée au Chili, il espère bien faire mieux cette fois-ci. Ces Enduro World Series, c’est l’objectif du triple vainqueur de la Coupe d’Europe de descente marathon…


          
Rémy Absalon, co-gérant de la société Irwego, roule depuis cette saison pour son propre Team, le Scott SR Suntour Enduro Team, après 9 ans chez Commençal. Une expérience enrichissante...

    

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: