Richard Déziré et l'US Raon se séparent

 En CFA, l'US Raon et Richard Déziré, en fin de contrat ne poursuivront pas leur collaboration. Pour le suppléer, les "Curriculum Vitae" arrivent en masse sur le bureau du président Jean-Pierre Rossi.

USR Richard Déziré

Richard Déziré, en fin de contrat fin juin avec l'US Raon n'est pas conservé après treize années de bons et loyaux services rendus au club dont huit saisons à la tête de l'équipe première.  Le président Jean-Pierre Rossi et son entraineur se sont rencontrés et ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Les derniers exercices du club de la porte des vosges ont été très mitigés mis à part quelques coups d'éclats en coupe de France. Officieusement, les raisons de la séparation concernent l'aspect économique. Officiellement, l'US Raon et ses dirigeants veulent ouvrir une autre ère.

Outre l'aspect sportif, il s'agit surtout de désaccords sur la politique sportive et le développement du club qui sont en question. Comme nous l'indique le président du club Jean-Pierre Rossi, "l'US Raon et Richard Déziré ont passé de bon et des moins bons moments ensemble comme il en arrive dans une vie. C'est difficile humainement de se séparer de quelqu'un mais l'intérêt de l'USR est prioritaire".

Richard Déziré ne revendique rien mais regrette la manière dont la nouvelle lui a été annoncée...

{mp3}1557_482{/mp3}


  Concernant la succession, de nombreux CV sont arrivés au sein du club dont des noms prestigieux que l'USR ne peut se permettre d'employer.
 Quelques pistes crédibles mènent à Michel Swistek, l'ancien coach de Thaon les vosges qui pourrait arriver aux commandes de l'équipe première. A moins d'un retour sur le banc de Farid Touileb qui lui a succédé sur le banc Thaonnais.


A 78 ans, Jean-Pierre Rossi, président de l'US Raon soutient la décision du comité directeur. Il souligne qu'aucun successeur n'est désigné à ce jour.

Il revient sur les raisons de l'éviction et le bon souvenir que laissera Richard Déziré, toujours en poste jusqu'à la fin de l'exercice....


  {mp3}1557_483{/mp3}

LE SUJET RADIO :



  {mp3}1557_484{/mp3}

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: