Rousselot recherche des investisseurs

C'est un secret de polichinelle, le président Jacques Rousselot recherche des investisseurs privés pour agrandir Marcel Picot. Malgré le refus de la communauté urbaine du Grand Nancy de le suivre, les collectivités sont prêts à faire un petit effort pour participer au développement de l'ASNL.
Archives Jacques Rousselot ne lâche pas son idée de grand stade pour donner une ampleur considérable à l'ASNL
Jacques Rousselot est un homme de conviction et surtout il est téméraire ! Il ne lâche pas son projet de grand stade malgré la désillusion de l'Euro 2016.Prétextant qu'il est essentiel que l'ASNL se dote d'un outils moderne pour se développer et accentuer ses recettes, le président qui est pour l'heure le seul actionnaire, a mandaté une entreprise de consulting pour rechercher des investisseurs privés. Il s'agit de trouver plus de 50 millions d'euros afin d'anticiper l'avenir et s'ancrer avec plus de marge de manoeuvre dans le football busisness.

L'objectif principal est de donner une nouvelle impulsion au club qui compte se pérenniser au plus haut niveau. Ce grand stade deviendrait multifonctionnel et moderne, bref le rêve de tous les dirigeants du football à l'image de ce qu'il se fait en Espagne, Angleterre, Italie ou en Allemagne. Le Mans a emboité le pas alors pourquoi pas l'ASNL ? Outre les matchs de football, Marcl Picot nouvelle mouture permettrait d'accueillir des spectacles comme des comédies musicales, concerts...

Le point avec Jacques Rousselot...


{mp3}1767_670{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: