SAS FREJUS annulé

En national, match annulé entre le SAS et Fréjus Saint-Raphael (vendredi soir) en raison des chutes de neige qui se sont abattues sur le terrain de la colombière.

SAS Yoann Oswald
Avant de recevoir le septième du championnat Fréjus Saint-Rphael, le SAS, (second) a concédé son premier revers de l'année à Vannes. Les Spinaliens ont retenu la leçon. Ils ne manqueront pas de réalisme offensif samedi à la colombière.
 
Rappel : La pression était du côté du VOC qui recevait le SAS Epinal. Les vannetais se sont imposés un but à zéro mais tout n'a pas été simple loin de là. La première période est équilibrée avec des périodes de domination pour chaque équipe.
 
C'est Vannes qui trouve la faille à la 41ème minute sur une superbe frappe de Mohamed. On pense rejoindre les vestiaires sur ce fait de jeu mais Loval va être expulsé dans les minutes suivantes pour un second carton jaune.

Epinal met la pression en seconde mi-temps pour revenir au score. les spinaliens vont tout tenter mais vont buter sur Le Rouzic à de nombreuses reprises. Le VOC tient bon et revient à un point du podium et d'Epinal qui conserve sa seconde place au classement (avec un match en moins contre le Poirée-sur-vie).

L'ouverture de la 23e journée du National a vu vendredi soir la victoire de Vannes, sixième, sur Épinal, second, sur le plus petit des scores (1-0). Grâce à l'unique réalisation d'El Fardou Mohamed (42e), les Bretons se sont relancés dans la course à la montée, revenant à une longueur de leurs adversaires du soir et de Nîmes, troisième. Un petit exploit pour les hommes de Stéphane Le Mignan, réduits à dix dès la 44e minute et l'exclusion de Loïc Loval. De leur côté, les hommes de Fabien Tissot manquent l'occasion de revenir à deux longueurs du leader niortais, dont la rencontre face au Poiré-sur-Vie a été reportée, comme cinq autres matches qui doivent se disputer aujourd'hui.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: