SLUC : le chaumontais François Peronnet nouvel entraîneur adjoint des Couguars

François Peronnet est le nouvel entraîneur adjoint du CLUC Nancy Basket annonce le club.
SLUC Nancy Basket Un match du SLUC, en septembre 2018, archives
Un haut-marnais chez les Couguars. Le chaumontais François Peronnet a été nommé comme nouvel entraîneur adjoint du SLUC Nancy Basket. Il officiera aux côtés de Christian Monschau pour la prochaine saison en ProB. 

Une sorte de retour à la maison pour le technicien de 46 ans, puisqu'il avait déjà entraîné à Nancy, une équipe de jeunes, son premier poste, de 1995 à 1998.

21 ans plus tard, son CV s'est largement enrichi, avec huit clubs cotoyés, de l'ASVEL à l'Elan Châlons et même Tokyo. 

L’homme à plus de 600 matches professionnels, arrive en provenance du CSP Limoges où il était en poste d’assistant coach entre 2017 et 2018 avant de prendre la succession en tant qu’entraineur principal du CSP lors de cette saison 2018-2019.

Aurélien Fortier - Président SLUC Nancy Basket :

« François Peronnet va pouvoir apporter une aide précieuse à son Head Coach Christian Monschau, sur toutes les priorités qui lui seront données. Nous mesurons l’opportunité pour le SLUC de pouvoir intégrer un coach adjoint de ce niveau et de cette expérience. Son arrivée devra permettre selon les directives de Christian Monschau et les conseils avisés de Sylvain Lautié, de pouvoir favoriser le travail individuel, complété par l’apport du Centre de
Formation.

Comme le disait Henry Ford : « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » ».
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: