SLUC Nancy Basket : président et coach reconduits !

Malgré une saison catastrophique à oublier, Christian Fra et Alain Weisz continueront l'an prochain.
Le club a officialisé la nouvelle ce mercredi matin. La saison 2015-2016 bientôt terminée, il est temps pour le SLUC Nancy de se projetter vers l'avenir et surtout faire oublier cette année catastrophique à ses supporters.

Après réunion du conseil de surveillance de la SASP SLUC Nancy Basket ce mardi, le président Christian Fra a été réélu, tout comme les autres membres du directoire.

Sur le plan sportif, le tandem Alain Weisz et Miguel Calero continueront à entraîner l'équipe professionnelle pour la saison 2016-2017.

«Avec les coaches, nous nous mettons, de suite au travail, pour monter une équipe compétitive la saison prochaine. Il est important de rappeler que durant les 12 dernières années, le SLUC Nancy Basket a été le club de la décennie en Pro A. Montrant régularité et progrès, le tout en enrichissant le palmarès. C’est cet aspect qui m’a motivé à poursuivre l’aventure » a commenté Christian FRA.

Le SLUC Nancy Basket qui va bientôt boucler sa saison 2015-2016, ce sera le mardi 10 mai à Gentilly contre Nanterre. Désormais maintenu en ProA, l'équipe n'a plus rien à jouer (actuellement à la 16e place du classement). L'intersaison risque d'être mouvementée avec de nombreux départs à prévoir, notamment celui de Florent Piétrus.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: