Sport : Résultats du week-end, et réactions

Volley
Les louves du SRD VOLLEY ont obtenu leur maintien en Elite féminine la saison prochaine en battant Mauguio 3 sets à 0 au palais Omnisport Joseph Claudel de St-Dié. Les filles de Manu Dumortier restent en tête de leur poule de Play-Down.
Ecoutez la réaction du coach déodatien.


Chez les hommes en Ligue A, défaite du CVB 52 à Ajaccio 3 sets à 1. Chaumont pointe en 6ème position au classement.

Handball
Epinal Handball a eu du coeur une fois de plus, mais ce n'est toujours pas suffisant. Les spinaliens s'inclinent face à Martigues 24-31 et la descente en N2 est presque inéluctable. Pour autant, le jeune gardien spinalien Nathanaël Lambert, en constante progression, garde espoir et l'objectif de progresser encore.


En déplacement à Palente, les filles s'inclinent 24-22 et sont 6èmes au classement de leur poule de Play-Down de N1.

A Noter : MAGNUM LA RADIO sera en direct du Palais des Sports d'Épinal le 1er juin avec EPINAL HANDBALL pour une émission spéciale.

Hockey sur glace
1/4 de finale aller de play-off de D3, Epinal en route vers le carré final après une très large victoire à Poitiers 18-2. Match retour à Poissompré la semaine prochaine.

Basket
En N3, l'EB Mirecourt déroule pour son dernier match à domicile, victoire face à la lanterne rouge Héry 99 à 55. Mirecourt est 3ème de sa poule de N3.

Chez les filles, les mirecurtiennes se sont imposées 79 à 68 face à Tremblay.

En Pro B, le SLUC NANCY reste plus que jamais en course pour la montée en Pro A après sa victoire face à Lille 78 à 69 à Gentilly.

Football
En N2, défaite du SAS FOOTBALL sur la pelouse de Schiltigheim 1 à 0.
En N3, l'US RAON L'ETAPE se déplaçait ce dimanche à 15h sur la pelouse de l'Agglo Troyenne et est revenu avec un match nul 0 à 0.
En R3, victoire du BCV face à Noméxy-Vincey 2 à 0.

En ligue 2, l'ASNL s'impose à Clermont 3-2, mais reste barragiste à la 18ème place.

Magnum la radio
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: