Sportif vosgien de l'année : 8 nominés, un seul élu !

Ce soir, le conseil général des Vosges va désigner le meilleur athlète vosgien de l'année 2012. 8 nominés, avec chacun un beau palmarès ! Une cérémonie digne des césars.
Magnum la Radio Nacer Bouhanni, vainqueur notamment du circuit de Lorraine et champion de France en 2012 fait partie des nominés pour le tiitre de sportif de l'année
Place à la 21e cérémonie du mérite sportif ce vendredi soir, 20h à la Rotonde de Thaon-les-Vosges ! Au delà des huit têtes d'affiche représentant le département, il s'agit d'une fête récompensant tous les acteurs vosgiens du monde sportif.
Magnum la Radio a sélectionné, aux côtés des autres membres du jury, presse locale, élus et dirigeants des instances sportives, les athlètes qui recevront leur prix des mains de Thomas Sénécal. Le journaliste sportif de Sport + officiera comme maître de cérémonie.
Le sport vosgien n'a pas de quoi rougir, bien au contraire, peu de départements dans la région peut s'enorgueillir de compter dans ses effectifs, des sélectionnés olympiques, meilleurs mondiaux et champions de France.

{mp3}3032_1962{/mp3}

Nominés pour le trophée de l'athlète vosgien 2012:

Julien Absalon
Julien Bontemps
Romain Fèbvre
Gauthier Klauss et Matthieu Péché (compte pour un)
Laurane Picoche
Xi Fag Xian
Nacer Bouhanni
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: