Trophée Andros : les pilotes soufflent le show sur la glace

Soleil, spectacle, tours de force : cocktail gagnant pour la Super Finale du Trophée Andros samedi sur l'année réfrigéré du Géoparc devant 6 000 spectateurs. Jean-Baptiste Dubourg s'impose en Elite 1.

Magnum la Radio Le spectacle a été au rendez-vous sur toutes les épreuves, comme ici sur la course "électriques"

Sous le soleil, les bolides du Trophée Andros ne sont pas tous sortis indemnes de la super Finale organisée à Saint-Dié-des-Vosges samedi. Devant quelque 6 000 spectateurs, les cadors du championnat se sont offert une dernière belle empoignade sur l’anneau réfrigéré du Géoparc.

A l’arrivée ni Jean-Philippe Dayraut, ni Olivier Panis, les deux premiers du classement final en Elite 1, ne se sont imposés, laissant la couronne à Jean-Baptiste Dubourg, 5e du classement général.


A l’applaudimètre, Franck Lagorce, 3e en finale, l’a incontestablement emporté. Celui qui a fait 10 fois les 24 heures du Mans a fait le show et pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir dans les Vosges…

Les pilotes vosgiens Quentin Gilbert et Antoine Leclerc ont respectivement terminé 10e et 11e de la finale « électriques ».

{loadGALLERYfe56af3effe951465362447f63a4b8f0}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: