Une première recrue de choix pour Epinal Handball !

Le club spinalien, promu en N1, officialise l'arrivée du demi-centre Christophe Quive, transfuge de Pontault-Combault (D2). Un grand défenseur aguerri aux joutes du niveau supérieur devrait suivre.

hand planet Christophe Quive évoluait la saison dernière à Pontaut-Combault (photo)

On vous annonçait il y a quelques jours la signature imminente d'une première recrue estampillée Pro D2 au poste de demi-centre. Epinal Handball a officialisé lundi soir sur son site internet officiel l'arrivée de Christophe Quive.
Le joueur, âgé de 28 ans, arrive de Pontault-Combault (D2). Il est passé par les clubs de Chambéry, Toulouse, Aurillac, avant d'atterrir en Île de France. "Plus animateur que pur buteur", il sort d'une saison compliquée et entend rebondir dans les Vosges.

Ayant découvert Epinal Handball lors d'un match amical, Christophe Quive a été séduit par le projet présenté par Benoit Henry et Alexandre Scheubel. "C'est un challenge que j'ai envie de me lancer", explique-t-il sur le site du club promu en N1.

Avec cette première recrue, Epinal handball clôt l'un des chantiers de l'intersaison, après le retrait de Benoît Henry, qui se consacrera entièrement à son rôle de manager général. Les contours de la future équipe prennent forme, en attendant la signature prochaine d'un grand défenseur, possédant également une carte de visite alléchante, en provenance de Pro D2.

La fiche de Christophe Quive :
Date de naissance : 08/03/1986
Lieu de naissance: Le Port (Réunion)
Taille : 1,84 m
Poids : 85 kg
Poste : Demi-centre
Clubs précédents : Chambéry, Toulouse, Aurillac
Sélections nationales : France Espoirs
Joueurs de hand préférés : Mikkel Hansen (Danemark), Daniel Narcisse
Sportifs préférés : Thierry Henry, Usain Bolt
Hobbies : poker, jeux vidéo


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: