Vainqueur de Lens, Nancy fonce vers la Ligue 1 !

Solide, l'AS Nancy-Lorraine s'impose ce samedi après-midi à Marcel Picot contre Lens (1-0, but de Robic). Le club au chardon revient à deux points de Dijon et se rapproche de la montée.

Cette 31e journée s'apparente fort à un tournant dans la saison de l'AS Nancy-Lorraine. En l'emportant ce samedi contre Lens (1-0), le club au chardon, toujours 2e, revient à 2 points du leader, Dijon, élimine un concurrent pour la montée et s'assure au pire de conserver ses 7 longueurs d'avance sur le 4e à 7 matches de la fin, en attendant le résultat de Clermont-Red Star lundi.

L’ASNL décroche son 3e succès de rang à domicile. Les Lorrains ont récolté 11 de leurs 16 victoires au stade Marcel-Picot cette saison. Robic a fait la différence en marquant son 10e but à la 76e minute. L’ancien Lavallois a marqué plus en 31 journées que sur l’ensemble des deux dernières saisons (8 réalisations).

L'équipe de départ : Ndy Assembe - Cétout, Diagne, Lenglet, Badila - Ait Bennasser, Pedretti, Guidileye - Robic, Dalé, Lusamba. Entrés en jeu : Puyo, Hadji.

Prochain match pour Nancy le 2 avril à Dijon pour un choc entre les deux premiers du classement.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: