Volley : pour que Saint-Dié devienne un club phare...

Le SRD Volley présente beaucoup d'ambition pour cette nouvelle saison et mise sur son équipe féminine "Les Louves" pour devenir un club emblématique.

SRD Les Louves de Saint-Dié

La reprise se profile au SRD Volley-Ball, très ambitieux à l'approche de cette nouvelle saison.

Filles comme garçons (seniors) ont réussi à prendre l’ascenseur pour la Nationale 2. Mais le SRD ne compte pas s'arrêter là, le club mise beaucoup sur ses féminines qu'il faut maintenant appeler "Les Louves".

Pour elles, la montée est clairement l'objectif selon Pierre Mercier, le président : "Monter à la fin de saison en Elite (le plus haut niveau amateur) à Saint-Dié, on a les moyens de le faire avec les féminines."

L'équipe, actuellement en pleine préparation avant le début du championnat ce week-end, peut compter sur le soutien de parrains prestigieux dont les noms sont associés au haut niveau vosgien, à savoir Stéphane Brogniart, Gauthier Klauss et Matthieu Péché, Christophe Bétard et Steve Chainel.

Au-delà de l'aspect sportif, Pierre Mercier a aussi l'ambition de créer l'événement lors des matchs au palais omnisports Joseph-Claudel : "On a envie d'en faire un club connu et reconnu, faire venir les spectateurs pour servir à l'attractivité du territoire. Créer du spectacle pendant les matchs et autour des matchs avec la présence d'un speaker, d'un club de supporters. On va inviter à chaque match des associations de Saint-Dié, pour des démonstrations."



Coup d'envoi du championnat pour les Louves, en déplacement au Touquet ce dimanche 24 septembre. A l'extérieur aussi pour les garçons, à Mulhouse.

Premiers matchs à domicile le dimanche 1er octobre (14h et 16h).

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: