Yoann Mollo en spectateur à la colombière

Il s'est fait discret dans les tribunes de la colombière mais Yoann Mollo ne pouvait résister à la tentation de voir évoluer ses potes du Gazélec d'Ajaccio. Le milieu de terrain fantasque de l'ASNL n'a pas été décu...les Corses accèdent à la ligue deux officiellement en terre Lorraine.
Magnum la Radio Yoann Mollo est venu voir ses potes du Gaélec Ajaccio à la colombière
Installé à l'extrémité de la tribune assise du vieux stade de la colombière, Yoann Mollo, d'origine Corse, n'a pas regretté sa soirée ! Ajaccio a ouvert la marque avant la pause avant de se faire rejoindre par Epinal dans les arrêts de jeu...tans pis, ce résultat nul suffit à leur bonheur et les visiteurs ont fêté l'accession en ligue deux avec la cinquantaine de supporters qui avaient fait le long déplacement dans les vosges.
Magnum est allé l'interpeller sur son avenir mais l'ancien Monégasque et Caennais préfère ne pas l'évoquer, préférant se concentrer sur la dernière journée de championnat sans enjeu à Lille.
Prêté par le club Espagnol de Grenade, son option d'achat est fixée autour des cinq millions d'euros. Les discussions avec le club Espagnol seront certainement fastideuses. Toujours est-il que le joueur désire prolonger l'aventure en Lorraine puisqu'il marche beaucoup à l'affectif, à la confiance et Jean Fernandez le lui rend bien.
Les négociations avec les dirigeants Nancéens se poursuivent. Un contrat de trois ans à 80 000euros mensuel est dans les cartons. A suivre (...) en espérant qu'aucun gros club Français ne vienne aux nouvelles.
Concernant les éventuelles pistes de transfert, il n'est pas vain d'étudier le cas du milieu de terrain de Chateauroux Romain Grange (trois passes décisives et autant de buts cette saison) et de l'attaquant Denis Oliech, international Kenyan de l'AJ Auxerre (dix réalisations en ligue un cette saison). Il pourrait faire du bien à l'ASNL qui perd Niculae et Jo-Gook. Benjamin Jeanneot a été prêté en ligue deux (Chateauroux) pour s'aguerrir. A noter que Lossemy Karaboué vient de prolonger son contrat d'une saison jusqu'en juin 2015. Thomas Mangani s'est engagé deux saisons avec le club au chardon.
Romain Grange (milieu offensif de Chateauroux) et Thomas Ayasse, milieu de terrain défensif d'Arles-Avignon ont signé deux saisons et trois saisons.
Sankharé, milieu de terrain défensif de Dijon devrait être enrôler une fois que les "joueurs non désirés" trouveront un point de chute (Berenguer, Vahirua, Cuvillier).
Quant aux prometteurs Benjamin Moukandjo et Djamel Bakar, ils sont certains de faire partie de l'effectif 2012/2013.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: