Menu
Vous êtes ici»

Lorraine Open 88 : logique respectée en simple et en double

En simple, la Roumaine Alexandra Dulgheru, tête de série 1, l'emporte face à Putintseva. Pas de surprise non plus en double : la Mosellane Constance Sibille et sa coéquipière échouent en finale.
 
Constance Sibille et Irina Ramialison ont échoué en finale du tournoi de double dimanche après-midi © Magnum la Radio
Constance Sibille et Irina Ramialison ont échoué en finale du tournoi de double dimanche après-midi



Le Lorraine Open 88 2015 s'est achevé dimanche après-midi, au terme d'une semaine riche, chaude et à suspense. En simple, la roumaine Alexandra Dulgheru a confirmé son statut de favorite en remportant l'édition 2015 du Lorraine Open 88.

La tête de série numéro 1 a éprouvé quelques difficultés face à la Kazakhe Putintseva, notamment lors du 1er set, mais a fini par s'imposer sur l'ocre du parc thermal, en trois manches (6-3, 1-6, 7-5).

En double, les 2 seules représentantes françaises ont joué la finale. Parmi elles, la Lorraine Constance Sibille qui signe sa 1ère participation en finale à ce niveau là (en 2013, elle s'était inclinée en simple, en demi finale). Opposées à la paire Kalashnikova-Kovinic (Géorgie-Monténégro), tête de série 1, les Françaises ont bien démarré, obtenant le grain de la première manche, avant de céder dans les deux suivantes (2-6, 6-3, 8-6).

Malgré la défaite, la Lorraine a pris des points essentiels pour atteindre son objectif de participer à l'Open d'Australie. Il leur faut être dans le top 100 et avec leur parcours dans les Vosges, elles se retrouvent dans le top 400, alors qu'elles ont commencé l'année à 1600. Il reste du chemin mais l'espoir est permis...

Ce rendez-vous à Contrexéville, dans sa région, donne confiance et motivation. Constance Sibille...

Constance Sibille
Magnum la Radio

 

La lauréate de cette édition 2015, la roumaine Alexandra Dulgheru entourée par les organisateurs (Magnum la Radio)
Magnum la Radio



Dernière modification le lundi, 13 juillet 2015 12:23
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800