Menu
Vous êtes ici»

Saint-Dié : la montée, c'est fait pour les volleyeuses !

Les Louves du SRD volley-ball ont obtenu leur ticket pour l'Elite, le plus haut niveau amateur.
 
Saint-Dié : la montée, c'est fait pour les volleyeuses ! © Magnum la Radio

C'est fait ! Après une nouvelle victoire à domicile face à Strasbourg 3-0 (25-15 / 25-12 / 25-17) ce dimanche, les joueuses du SRD volley-ball ont gagné leur ticket pour l'accession en Elite.

Alors qu'il reste encore une journée à disputer, les déodatiennes sont mathématiquement promues en Elite, le plus haut niveau du championnat de France amateur.

Objectif atteint pour les Louves qui n'ont perdu que trois de leurs vingt-et-une rencontres cette saison... Ecoutez Emmanuel Dumortier, l'entraîneur : "Ce n'est pas du hasard, on a travaillé plus que les autres équipes. La régularité a primé, et l'accession est logique. Les filles sont régulièrement ensemble, il y a un vrai groupe."
Emmanuel Dumortier
Magnum la Radio


Avec cette montée à l'échelon supérieur, la prochaine saison, les Louves formeront le club phare de Saint-Dié puisqu'au plus haut niveau national de tous les clubs de la ville, c'est ce qu'explique le président Pierre Mercier : "Il y aura des exigences supplémentaires, en terme d'organisation, de structure. Il nous fait un kiné, un préparateur physique, un entraîneur avec des diplômes supplémentaires..."
Pierre Mercier
Magnum la Radio



Dernière modification le vendredi, 18 mai 2018 07:07
Retour en haut

La radio

Info régionale

Sport en région

Jeux

Services en ligne

Standard03 29 08 08 87
SMS72 800