ACCIDENT à La Bresse : Un garçon chute d'un télésiège
Ce lundi 12 février a été le théâtre d'une nouvelle chute de télésiège à la station de ski vosgienne.
Publié : 13 février 2024 à 9h56 par James Beaurepere
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/magnum/importmagnum/2022/11/Front-de-neige-La-Bresse-Honzck-1.jpg)
La première semaine des vacances scolaires débute mal à la station de ski de La Bresse. Un garçon de 11 ans a fait une chute de deux mètres depuis un télésiège. Le malheureux s'en est sorti avec quelques contusions et une belle frayeur. Les causes de l'accident demeurent encore inconnues, une enquête a été ouverte.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/magnum/images/logo_USmShS5Cv1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Dynapole2_855_427_11781162546301.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/visuel_JMDS_20261781104627644.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/IMG_41701781101132803.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/soignant_deprim__10001781077083236.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Multimat_21781066219855.jpg)