Alerte enlèvement :  Un enfant âgé d’un mois, ainsi que sa mère de 21 ans ont disparu

La disparition a eu lieu, ce vendredi, dans un hôpital de Meaux, en Seine-et-Marne…

Tracy Ngoie, âgée de 21 ans, est soupçonnée d'avoir enlevé sa fille d'un mois, Neilylah, au centre hospitalier de Meaux (Seine-et-Marne), le 18 janvier 2024. (MINISTERE DE L'INTERIEUR)

Le ministère de l’Intérieur a déclenché une alerte enlèvement pour retrouver un bébé d’un mois et sa mère de 21 ans, enlevés jeudi à l’hôpital de Meaux, en Seine-et-Marne. Tracy Ngoie, la suspecte, mesure 1,73 m, de type africain, vêtue d’un t-shirt blanc, d’un pantalon gris et d’un bonnet en satin rouge. Le bébé, Neilylah, est de type africain, avec des cheveux frisés noirs, mesurant 50 cm et pesant environ 3 kg. Le public est invité à contacter immédiatement le 197 ou à envoyer un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr en cas de localisation de l’enfant, sans intervention personnelle. Une conférence de presse du procureur de la République de Meaux est prévue à 19 heures.

« Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr »,