Mobilité et carburants : débat public à Raon-l'Étape ce vendredi
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/station_essence_diesel1779352320567.jpg)
Comment se déplacer autrement face à la hausse du prix des carburants ? C'est la question au cœur d'un débat public organisé ce vendredi 22 mai à 18h30 à la salle Beauregard de Raon-l'Étape.
L'événement, organisé par Les Vosges en force, réunira deux figures politiques bien connues du dossier transport. David Valence, président de la commission Transports à la Région Grand Est, et Karima Delli, ancienne députée européenne et ex-présidente de la commission des transports et du tourisme au Parlement européen, croiseront leurs analyses et leurs expériences sur le sujet.
Au programme : les alternatives réalistes à la voiture individuelle dans des territoires ruraux comme les Vosges, où la dépendance à l'automobile reste forte et où la flambée des prix à la pompe pèse lourdement sur le budget des ménages.
L'entrée est libre.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/magnum/images/logo_USmShS5Cv1.png)
/t:r(unknown)/filters:format(webp)/radios/magnum/images/logo_USmShS5Cv1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Dynapole2_855_427_11781162546301.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/visuel_JMDS_20261781104627644.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/IMG_41701781101132803.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/soignant_deprim__10001781077083236.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Multimat_21781066219855.jpg)