Nancy : Un rassemblement ce jour à 11h pour Mayotte
Le rendez-vous est donné ce lundi 23 décembre à 11h, place Stanislas.
Publié : 23 décembre 2024 à 10h12 par Juliette SCHANG
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/magnum/importmagnum/2024/12/nancy-place-stanislas_2024-12-23-10-01-00.jpg)
La Ville de Nancy vous invite au rassemblement national en soutien au peuple mahorais, suite au passage du cyclone tropical Chido qui a frappé et dévasté l’archipel de Mayotte le 14 décembre dernier. Le rendez-vous est donné ce lundi 23 décembre à 11h, place Stanislas. La Ville de Nancy souhaite se mobiliser au plus vite et proposera en conseil municipal le vote d'une subvention à hauteur de 10 000 €, versée à la Croix-Rouge française, qui œuvre sur le terrain. Les drapeaux seront mis en berne sur les bâtiments et édifices publics.
De son côté, la Métropole du Grand Nancy a voté une subvention exceptionnelle de 10 000 € en soutien à Mayotte. Elle sera versée au Secours Populaire Français pour soutenir le département de Mayotte, dévasté par le cyclone Chido
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/magnum/images/logo_USmShS5Cv1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/713804554_1426285829525912_2312038111253316569_n1780669607577.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/571775367_1278831320951832_8074629957270219282_n1780665521942.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/TRESOR1780663268513.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Nancy_Thermal1780661775591.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/Ufhbm7hWrE/image/Moustique_tigre_jpg1780659721276.jpeg)